Contacter une piscine à Vence, 06140

Consultez la liste ci-dessous pour trouver les coordonnées de toutes les piscines à Vence, 06140, dans le département du 06 pour une prise de RDV ou un conseil.

Contactez une piscine disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter une piscine ou service lié à cette activité à Vence.

Il y a 10 piscines à Vence :

villa Strelitzia : maison avec piscine gîte location de vacances

Catégorie : Maison d'hôtes

• Adresse : 648 Chemin Saint-Donat, 06140 Vence
  • Téléphone : +33621065487
  • Site internet :
  • villa Strelitzia : maison avec piscine gîte location de vacances à domicile : non renseigné
  • villa Strelitzia : maison avec piscine gîte location de vacances ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires villa Strelitzia : maison avec piscine gîte location de vacances :

- Nous avons passé un superbe séjour en famille. Villa en super état, bien équipée, très belle piscine. Très proche centre ville tout en étant très calme. Bon point de départ pour des excursions sur la Côte d'Azur. Je recommande.

- Nous avons passé de superbes vacances en famille dans cette magnifique villa en parfait état d'entretien et de propreté. La piscine est immense. Nous reviendrons dès que possible pour un nouveau séjour de bonheur.

- C'est une très belle villa, très bien entretenue. La vue est superbe vue et nous étions au calme absolu. Ce fut un séjour de rêve.

- ***** Simply Superb *****

- Vacances idéales dans une belle maison. Très calme et reposant.

- Superbe villa avec de grands sentiments. Nous avons passé de merveilleuses vacances. Immense piscine. Très calme et si proche du centre-ville.

- Nous avons passé de merveilleuses vacances. La villa est spacieuse, bien équipée et très bien située près de Vence.

- Nous avons passé un agréable séjour à Vence et la villa était charmante ! Le propriétaire a passé du temps avec nous à l'enregistrement en discutant dans la région et en faisant des recommandations pour les restaurants et les visites à l'extérieur. La piscine et le jardin étaient particulièrement beaux et très relaxants, privés et sûrs. Vence est vraiment une ville charmante et bien qu’il se trouve à environ 10 minutes à pied du centre-ville, c’était une promenade très gérable et facile à trouver un taxi si nécessaire. Je recommande vivement la villa et la région.

Sos Piscine 06

• Adresse : 1453 Chemin du Riou, 06140 Vence
  • Téléphone : +33612943118
  • Site internet :
  • Olives et Libellules : Location de vacances dans gîtes de charme à domicile : non renseigné
  • Olives et Libellules : Location de vacances dans gîtes de charme ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Olives et Libellules : Location de vacances dans gîtes de charme :

- Magnifique gite: bien situé, tres calme, beau et depaysan. Un vrai havre de paix. Les chambres sont soignées et idéales pour les familles: cuisine, lit d'appoint, assez espacieux. Magnifique piscine et l'hôte Serge est très sympathique. Il est situé dans un magnifique village entouré d'autres village aussi beaux les uns que les autres. On a pas regretté une seule seconde notre choix. La calme des alpes maritimes mais près de tout: nice, Monaco. Qui sait peut-être à l'année prochaine.

Energie piscines

• Adresse : 326 Avenue Rhin et Danube, 06140 Vence
  • Téléphone : +33625483611
  • Energie piscines à domicile : non renseigné
  • Energie piscines ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Energie piscines :

- N'hésitez pas…

- De véritables professionnels, sérieux, qui tiennent parole et pratiquent une tarification raisonnable. Je leur accorde toute ma confiance.

- Je recommande vivement.

- Rapide et efficace. Je vous le conseille.

Everblue - LB Piscines

• Adresse : 135 Avenue Emile Hugues, 06140 Vence
  • Téléphone : +33493598360
  • Everblue - LB Piscines à domicile : non renseigné
  • Everblue - LB Piscines ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Everblue - LB Piscines :

- J'ai fait appel à Everblue Vence l'an dernier pour la construction de ma piscine ainsi que la pose d'un spa. Je suis ravie du travail effectué chez moi. J'ai été très bien accueillie au magasin et le chantier à été parfaitement bien suivi du début à la fin. Je vais probablement installer un chauffage pour ma piscine l'an prochain et je ne manquerai pas de faire à nouveau appel à eux.

- Nous avons confié la rénovation de la piscine et l’installation d’un volet automatique ! Et sommes très satisfaits des travaux tant au niveau de la qualité des matériaux qu’au niveau communication de l’équipe très professionnel et à l’écoute de nos demandes. C’est rare dans la région !

- Une équipe dynamique et compétente. J'ai fait appel à leur service pour installer un traitement automatique et une pompe à chaleur. Je suis ravi d'avoir fait appel à eux.

- Je recommande !

- Ils ont rénové ma piscine qui avait plus de 30 ans. Je suis très satisfait des travaux réalisés, ils se sont occupé de tout et m'ont apporté de précieux conseils. En plus de cela l'équipe est très sympathique. Je recommande !

- J'ai fait confiance à Everblue à Vence pour la construction de ma piscine il y a quelques années. Tout s'est bien déroulé et je suis ravie d'avoir fait appel à eux. C'est une équipe très pro et sympathique. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

- Rapidité, prix et qualité de travail, que demander de plus !

- Très sympa, bons conseils !

- Service te conseils excellent.

Piscine Jean Maret

Catégorie : Piscine

• Adresse : Quartier la Ferrage, Avenue Colonel Meyere, 06140 Vence
  • Téléphone : +33493582108
  • Piscine Jean Maret à domicile : non renseigné
  • Piscine Jean Maret ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Piscine Jean Maret :

- Nous y passons une partie de l'été depuis maintenant une douzaine d'années et toujours le même plaisirs. Pour le bonheur de la famille, pendant que les parents se détendent les enfants peuvent apprendre a nager les cours sont effectués par l'équipe de maitres nageurs en petit groupe et pour le petit creux rien de tel que le snack avec super ambiance et vue imprenable. Propreté irréprochable. A ne pas manquer.

- Cette piscine qui date de 1971 est bien pour les enfants. Pour les adultes, elle est bien trop petite (25 mètres pour le grand bassin). Je suis déçu par la promotion qu'en fait la municipalité : 'Des bassins alimentés par les sources du Riou… '. BOF ! Remplies de produits chimiques comme toutes les autres piscines de France, qui attaquent les yeux et la peau… On m'a presque fait croire à une thalasso sur le site de la ville ! Donc, non, pour les adultes. Cependant le personnel est adorable, les locaux sont très propres et bien entretenus, la surveillance de la baignade est au top ainsi que les toilettes. Il y a un snack compris très correct. C'est une bonne piscine ! Pour enfants !

- Très belle piscine avec vue sur la mer.

- Endroit calme. Grand parking. Piscine très propre et le snack réserve de belles surprises culinaires. Belke vue aussi.

- Piscine très sympa avec les enfants. J'ai un bébé et C'est idéal car il y a de la pelouse avec des arbres. Nous avons eu de l'ombre toute la journée. Il y a des activités le matin et l'après midi pour les enfants et le 12h il y a de l'aquagym. Un parking payant juste à côté. Super vue. Possibilité de prendre son pique nique. Très belle journée avec les enfants nous reviendrons…

- Un endroit magnifique. Ou l'on passe de bien belle journée. Une piscine pour les plus jeunes et l'autre pour les plus grands. Bien surveillé. Ne pas oublié le snack. Ou on se régale pour un prix raisonnable dans la bonne humeur. On peut également emporté son picnic et manger sur la partie verdure et ombragée. Le seul hic. Le prix un peu élevé de l'entrée pour les non résidants Vencois, 4, 50 euros les adultes et 3 euros pour les enfants.

- Très sympathique cette piscine. Il y a une belle vue et un bar restaurant. On peut u passer de bonnes journées et même les soirées.

- Un îlot de verdure, une eau douce à bonne température, du personnel sympathique et rigoureux. Dommage que des personnes écrivent sur internet des critiques qui n'ont pas lieu d'être. Cette société ne sait plus apprécier les choses à leur juste valeur et oubli que quand ce lieu n'existera plus, ils ne trouveront rien d'autre à la ronde ! Le snack est un plus pour une belle journée de détente.

- Piscine ouverte de mai à septembre avec une belle vue mer. Snack dans l'enceinte de la piscine. 1 bassin enfant et un bassin de 25m.

- Trop cool cette piscine et tres propre.

Gymnase Maxime Candau

Catégorie : Complexe sportif

• Adresse : 418 Avenue Rhin et Danube, 06140 Vence
  • Téléphone : Aucun téléphone ajouté
  • Gymnase Maxime Candau à domicile : non renseigné
  • Gymnase Maxime Candau ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Gymnase Maxime Candau :

- Je fais de l'escalade le vendredi de 17h30 à 18h30. Le mur d'escalade est très bien, il y a différents niveaux de voies.

- Mur d'escalade vraiment pas ouf.

- Beau gymnase avec un super parquet tout neuf.

- Ras, c'est un gymnase quoi…

- Très peu de place lors d'un match ou compétition c'est dommage… Et malheureusement très mal indiqué pour le trouver.

- L'équipe que je suis venu supporter à perdu mais ça va, bonne ambiance, une instagrameuse n'arrêtait pas de m'embêter.

- Il y a un chemin de randonner qui passe dans le malvan super endroit nettoyer par moi et d'autre personnes sous le noms de sentiers vençois.

- Parquet en bonne etat.

- Une belle grande salle, les annexes sont trop petites et pas assez de disponibilité. Vestiaires pas très bien entretenus. Parking vite saturé lors des compétitions…

Parking de la Piscine

Catégorie : Parking

• Adresse : Avenue Colonel Meyere, 06140 Vence
  • Téléphone : Aucun téléphone ajouté
  • Parking de la Piscine à domicile : non renseigné
  • Parking de la Piscine ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Parking de la Piscine :

- La franchise et la gratuité la nuit c'est top. Depuis qu'il est payant, beaucoup moins de squats d'épaves et plus de places libres pour les usagers. Ne pas trop se fier à l'affichage des places restantes, il y en a souvent plus qu'annoncé, y compris quand il est annoncé'complet'

- Merci.

- Grand et bien situé mais presque toujours complet.

- Rien a dire.

• Téléphone : +33648957831
  • Biondi Piscine à domicile : non renseigné
  • Biondi Piscine ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur piscinepatinoire.com avec les piscines n’est pas exhaustive. Cette liste de piscines, patinoire ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une piscine, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site piscinepatinoire.com. Merci de votre compréhension.

Voici une liste des services que proposent les piscines à Vence :

• Cours de natation pour débutants à Vence,
  • Cours de natation pour les nageurs professionnels à Vence,
  • Cours de natation en groupe et individuels à Vence,
  • Cours de gymnastique aquatique à Vence,
  • Cours de natation pour les nouveaux-nés (3-4 semaines) à Vence,
  • Soins de l’eau en piscine à Vence.

Les piscines à Vence sont une excellente activité de loisir pour les personnes de tout âge. La natation peut vous fournir un entraînement à faible impact et c’est aussi un bon moyen de se détendre et de se sentir bien.

Trouver une piscine, patinoire dans les villes à proximité de Vence