Piscine / Piscine 40 (Landes) / Piscine Moliets-et-Maa

Contacter une piscine à Moliets-et-Maa, 40660

Consultez la liste ci-dessous pour trouver les coordonnées de toutes les piscines à Moliets-et-Maa, 40660, dans le département du 40 pour une prise de RDV ou un conseil.

Contactez une piscine disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter une piscine ou service lié à cette activité à Moliets-et-Maa.

Il y a 1 piscines à Moliets-et-Maa :

Villa Maa Beach : Maison de vacances Design entre particulier, g

Catégorie : Service d'hébergement de vacance

• Adresse : 323 Rue des Templiers, 40660 Moliets-et-Maa
  • Quartier :
  • Téléphone : +33612170733
  • Site internet :
  • Villa Maa Beach : Maison de vacances Design entre particulier, g à domicile : non renseigné
  • Villa Maa Beach : Maison de vacances Design entre particulier, g ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Villa Maa Beach : Maison de vacances Design entre particulier, g :

- Nous avons passé un séjour très agréable dans cette villa près des pins et de l'océan, bien construite et décorée avec goût. Nous étions 3 familles et c'était très confortable de pouvoir avoir chacun son intimité et de pouvoir tous se retrouver dans les espaces communs, dehors ou dedans. Les enfants ont adoré la chambre avec les lits superposés, et nous avons tous bien profité de la piscine. Idéal pour se ressourcer, les balades sur les grandes plages quasi désertes au printemps. Seul petit bémol nous avions mis du temps pour arriver de Paris en train + location de voiture, mais c'était avant la grande vitesse… Nous reviendrons !

- J'ai pu profiter de cette maison pour la 2ème fois cet été, en famille cette fois, et elle est juste géniale pour les enfants. Il y a tellement d'espace et d'activités possibles sur place que chacun peut vivre sans déranger l'autre, les enfants s'amusent et les adultes sont tranquilles. Le quartier de Maa est super agréable et paisible, on peut aller faire des balades en forêt à pied depuis la maison. Je recommande.

- Maison spacieuse et agréable. Espaces extérieurs top ! Bien que cette maison puisse accueillir du monde, l'espace de chacun est préservé ! La côte est magnifique et une piste cyclable de dingue permet de la découvrir à l'écart des voitures dans les pins.

- Nous avons passé un séjour très agréable en famille avec des amis. La maison est superbe, et très pratique avec des espaces pour chaque famille (on peut venir à 3 ou 4 familles et bien profiter de chacun en gardant son confort personnel). Il y a un bac à sable pour les enfants, une piscine pour tous, et un jacuzzi pour les adultes. Il est presque superflu d'aller voir les alentours, pourtant très beaux aussi.

- Maison au calme, encore plus dans l'arrière saison, super bien équipée et décorée. Idéale pour notre séjour entre amis en mode sportif car on trouve tout à 5 min de voiture : tennis, golf, surf et même paddle sur les lacs environnants. On y retourne dès que possible.

- Notre séjour était particulier puisque c'était un séminaire de professionnels. On utilisait cette maison, entre autres, pour se réunir pendant notre WE de travail et détente. Maison très bien pensée, très spacieuse, bien décorée, on a un sentiment de vacances même quand il pleut car les espaces extérieurs sont vastes. Egalement, les activités proposées au sein même de la maison sont variées (spa abrité !), pétanque, ping-pong, piscine. Nous sommes nombreux à souhaiter y retourner à titre personnel.

- Super séjour en famille a nœl. Nous recherchions un lieu “neutre “ et suffisamment spacieux pour nous réunir. Nous n'avons pas été déçus. L'espace mezzanine avec le baby foot et le terrain de boule à l'extérieur à ravi petits et grands et chacun a pu garder son intimité grâce aux différents espaces. Nous n'avons pas profité de la piscine mais le jacuzzi extérieur a été un régal après notre footing dans les bois. Nous gardons aussi de bons souvenirs de nos apéros au coin du feu et de nos grandes tablées. Le boucher et la poissonnerie de Léon ont ravi nos papilles. C'est certain, nous reviendrons !

Il n'y plus de services liés aux piscines à Moliets-et-Maa, mais d'autres piscines près de Moliets-et-Maa sont disponibles

Toro Piscine Labat

• Adresse : 40550 Léon
  • Quartier :
  • Téléphone : Aucun téléphone ajouté
  • Site internet :
  • Toro Piscine Labat à domicile : non renseigné
  • Toro Piscine Labat ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur piscinepatinoire.com avec les piscines n’est pas exhaustive. Cette liste de piscines, patinoire ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une piscine, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site piscinepatinoire.com. Merci de votre compréhension.

Voici une liste des services que proposent les piscines à Moliets-et-Maa :

• Cours de natation pour débutants à Moliets-et-Maa,
  • Cours de natation pour les nageurs professionnels à Moliets-et-Maa,
  • Cours de natation en groupe et individuels à Moliets-et-Maa,
  • Cours de gymnastique aquatique à Moliets-et-Maa,
  • Cours de natation pour les nouveaux-nés (3-4 semaines) à Moliets-et-Maa,
  • Soins de l’eau en piscine à Moliets-et-Maa.

Les piscines à Moliets-et-Maa sont une excellente activité de loisir pour les personnes de tout âge. La natation peut vous fournir un entraînement à faible impact et c’est aussi un bon moyen de se détendre et de se sentir bien.

Trouver une piscine, patinoire dans les villes à proximité de Moliets-et-Maa